Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asile de gnous
25 juillet 2006

Portrait de...Doug Savant !


Beaucoup doivent se demander : mais c'est qui, lui ?
Eh bien, c'est l'acteur qui joue Tom Scavo, le mari de Lynette, dans la série Desperate Housewives.
Son rôle est secondaire me direz-vous. C'est vrai (j'aime bien faire les questions et les réponses), si je fais son portrait c'est qu'une amie (nous l'appelerons le gnou X) a "flashé" sur lui.


Biographie :

Doug Savant

doug

Né le 21 juin 1964 à Burban, Californie.

Il a joué avec Rob Lowe et Meg Tilly dans le thriller Masquerade (1988) dans lequel il jouait un psychopathe trompeur et a continué à jouer des rôles de bandits dans des films d’adolescents jusqu'à Melrose Place (1992).
Avant d’être engagé pour Melrose Place, il a été chauffeur livreur pour Dino’s Pizza à Burbank, qui appartient à son cousin.
Son personnage Matt Fielding dans Melrose Place (1992), il a joué le premier personnage homosexuel en prime time dans un soap opéra US.
Il a quitté la série après 6 saisons car la chaîne refusait de permettre aux scénaristes d’explorer la vie amoureuse de Matt (son personnage) et le laissait avec peu de choses intéressantes le concernant dans le show.

Bien qu’il a apparu dans de nombreux épisodes de Desperate Housewives (2004) durant la saison 1, il était crédité comme guest star. Cependant, il vient de signer un autre contrat et a été crédité dans la série en tant que régulier dans la saison 2.

Filmographie :

- Desperate Housewives (2004) …
Tom Scavo
- Faultline (2004) .... Anthony McAllister
- First Shot(2002) .... Grant Coleman
- The One(2001) .... Cop
- First Target (2000) .... Grant Coleman
- A face to kill for (1999) .... Virgil
- Godzilla (1998) .... Sergeant O'Neal
- Terminal (1996) .... Dr. Sean O'Grady
- Maniac Cop 3 (1993) .... Dr. Peter Myerson
- Melrose Place (1992) .... Matt Fielding (1992-1997)
- Bonnie & Clyde:The true story (1992) .... Deputy Sheriff Ted Hinton
- Columbo : No time to die (1992) .... Detective Dennis Mulrooney

Dernières apparitions :

- Celebrity Poker Showdown … 13 Octobre 2005
- Live with Regis and Kathie Lee… 6 Septembre 2005
- Ellen : The Ellen DeGeneres Show…12 May 2005
- CSI … 28 Octobre 2004
- Nip Tuck. … 20 Juillet 2004
- Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service… 18 Mai 2004
- 24 Heures chrono…18 Avril 2004
- 24 Heures chrono… 6 Avril 2004
- 24 Heures chrono…30 Mars 2004
- 24 Heures chrono… 24 Février 2004
- The Guardian …6 Janvier 2004
- According to Jim …12 Novembre 2002
- JAG… 15 Octobre 2002

PHOTOS :

doug2

doug3

doug5

doug4

Gnou x doit beaucoup apprécier cette photo !

lui_et_sa_femme

Celle là beaucoup moins...

Marié à Laura Leighton, qui jouait Sydney Andrews dans Melrose Place. Leur histoire s’est développée en dehors des caméras sur les plateaux de la série.
Il a eu un fils Jack Douglas Savant (avec Laura Leighton) né le 10 octobre 2000 ..
Sa femme a donné naissance à une petite fille nommée Lucy Jane Leighton Savant le 9 juin 2005.

Et, à la demande de gnou x, Tom avec le slip léopard. Désolée, j'ai pas trouvé mieux !

Doc1

Publicité
Commentaires
G
J'ai mis une photo dans l'article mais si tu trouves mieux je pourrais la remplacer.
G
ben oui...ds la saison 1 y a un episode ou on le voit en slip leopard... c passé culte!
G
"meme si j'avoue q je le preferait avc son bô slip leopard..." ????!
G
Confirmation: gnou x apprécie enormément l'article!!!! Merci c gentil d'avr psé a moi!!!!Et merci aussi pr ls photos, elles st vrmt pas mal, surtt celle ou il est torse nu (meme si j'avoue q je le preferait avc son bô slip leopard...)<br /> Tom Scavo, c mon chouchou! Youhou!!!
Publicité
Derniers commentaires
Asile de gnous
Publicité