Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asile de gnous
28 juillet 2006

MEA CULPA

Je tiens à m'excuser pour avoir douté
De ta sincérité
Je ne me suis jamais transformée
En Simone, Dieu soit loué ! (ça c'est pour la rime)

Mais j'aimerai vraiment rejoindre dans ton coeur
Kim et Brenda, les deux presques soeurs
Et récolter encore un peu plus de bonheur
Après tout, l'amitié s'entretient avec ardeur

lierre

Un peu de lierre, dont la signification est l'amitié, l'attachement.

Publicité
Commentaires
Z
toute cette histoire est oublié et depuis longtemps. En ce qui concerne l amitié sache que tu fais bel et bien partis de ce cercle d amies si restrein ( 4-1=??) tu n as aucun soucis a te faire la dessus !!! mais comme je n ai vraiment pas bcp d amies dis toi que je les ai choisi en fonction de leur qualité et non de la quantité... c'est bien alors que tu le mérite!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Asile de gnous
Publicité