Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asile de gnous
24 juin 2006

musique made in gNOUS

                     --->p152<---

Hier soir

A l'heure du dîner

J'ai mangé un truc pas frais

J'arrive pas à digérer

J'ai mal au ventre

Les WC c'est mon antre

J'peux plus les quitter

Alors j'lis des BD


Des heures t'es là à attendre, ça vient pas

Tu crois que tu vas passer

Ta vie, à jamais là

Y'a quelque chose qui peut t'aider

Il suffit d'en manger

Yeah!


Refrain:

Pruneaux

Des pruneaux

Si t'es constipé, y'a que ça de vrai

Pruneaux

Des pruneaux

T'as qu'à essayer

Ca va fonctionner

Pruneaux!


Le lendemain

J'suis allé au marché

Il n'y avait plus rien

J'étais dégoûtée (bis)


Où aller

Pour en trouver

Pour ne plus être

Constipé...


Va à côté, y'en a chez l'épicier

Si t'en veux, il pourra t'en vendre par milliers

Ton problème va s'envoler

Au revoir, les WC...

Yeah!


Au refrain

Et si les pruneaux ne marchent pas

Et que t'en as mangé des tas


Non, ne désespère pas

T'arrête pas, ça va marcher

L'important c'est de manger

Yeah!


Au refrain X3

Publicité
Commentaires
G
nous nierons toute implication...
P
moi je l'entends super bien j'ai pu la telecharger et je pourrai l'enregistrer...je crois ke j'ai enfin trouvé 1 bon moyen de pression sur certaines personnes hé hé hé!!!lol
Z
merci por cette oeuvre d art!! mais il faudrait la refaire on n entends rien ( ou presque )
Publicité
Derniers commentaires
Asile de gnous
Publicité